Book review : S'organiser pour réussir - Pierre Moquet

Book review : S'organiser pour réussir

By Pierre Moquet

  • Release Date: 2018-03-13
  • Genre: Management et direction

Description

Un guide pratique et accessible pour comprendre S'organiser pour réussir de David Allen

À l'ère de l'information immédiate, il est devenu de plus en plus difficile de venir à bout d’un projet, car nous sommes sans cesse interrompu par un e-mail ou une sonnerie de téléphone. Or, ces éléments constituent des facteurs de stress nuisant à notre productivité et à notre bien-être. C'est précisément pour surmonter ces difficultés que David Allen a développé une méthode visant à fournir à tous ceux qui se sentent débordés par un afflux de travail le moyen de s'organiser de manière efficace : la méthode GTD ou Getting Things Done.

Vous trouverez notamment dans ce livret :
•  Une mise en contexte
•  Une synthèse mettant l'accent sur les différentes étapes de la méthode GTD
•  Les répercussions de l'ouvrage
•  Et bien plus encore !

Le mot de l'éditeur :
« Avec l'auteur, Pierre Moquet, nous avons cherché à présenter aux lecteurs un compte-rendu synthétique et une analyse concise du livre à succès S'organiser pour réussir de David Allen, un ouvrage incontournable pour toutes les personnes désirant augmenter leur productivité et se libérer du temps pour se consacrer à leur vie personnelle. »

À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Book Review
La série « Book Review » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir sur les grands textes fondateurs de l'économie ainsi que sur les sommes récemment parues qui participent à la réflexion globale des réalités économiques actuelles. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.